Halloween

En journée,
A compter du 27 septembre, et jusqu’au 2 novembre 2014,
à Europa-Park, c’est pleins feux sur Halloween !

Des milliers de citrouilles, chrysanthèmes, bottes de paille, pommes et autres plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et bien d’autres apparitions surnaturelles ou étonnantes comme des dinosaures. La sphère du grand huit « Eurosat » se métamorphose en la plus grande citrouille au monde tandis que spectacles, parade, attractions, gastronomie et hôtels sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Horror Nights », du 26 septembre au 1er novembre est un rendez-vous incontournable !

Cinq semaines d’épouvante dans un décor ensorcelant

Plus de 160 000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs… mais aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park. Emblème de la fête d’Halloween, des sculptures de citrouilles dévoilent une horde de dinosaures ou encore une escouade de nains dans la « Forêt Enchantée Grimm ». Pour la 4e année consécutive, une œuvre de 80 m2 constituée de 20 000 pommes vertes et rouges parachève ce décor époustouflant.

Du côté des attractions, 4500 m2 de tissu transforment la sphère du grand huit « Eurosat » en la plus grande citrouille au monde. A découvrir également, l’île aux araignées dans le quartier anglais, le Vol des Vampires dans l’attraction « Feria Swing » du quartier espagnol, brume et musique fantomatiques dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais ou encore les films d’animation 4D « Le Secret du Château Balthasar » et « Haunted House » dans le Magic Cinema 4D du quartier français…

Parade et spectacles se mettent également à l’heure d’Halloween et les enfants auront leur part de frayeur en assistant au spectacle « Euromaus – Halloween ». Des ateliers de sculpture de citrouilles et un stand de maquillage et coiffure d’épouvante leurs sont également dédiés.
Pour se restaurer et se détendre, spécialités et encas aux couleurs automnales s’offrent au public tandis que les chambres des hôtels 4* du parc entrent dans la danse envoutante d’Halloween !

« Spook Me ! The Europa-Park Musical» – Un merveilleux conte musical

A partir du 26 septembre, le « Teatro dell’Arte » propose au public un nouveau divertissement musical. « Spook Me ! The Europa-Park Musical» est un charmant conte de fée qui relate une belle histoire d’amour, de courage et de liberté. Dans un château hanté, de gentils fantômes aiment faire peur aux visiteurs humains. Nous sommes au royaume du roi des fantômes Borbar qui possède d’immenses pouvoirs pour accomplir le bien, mais sa vie est en danger… Grâce à la séduisante Lilly, qui est tombée amoureuse du fils de Borbar, Tao, le roi sera sauvé in extremis par le pouvoir de l’amour et Tao verra sa vie métamorphosée !

En soirée,

« Horror Nights » – Le rassemblement des amateurs de sensations fortes !

Du 26 septembre au 1er novembre, les vendredis et samedis ainsi que les 2, 12 et 19 octobre, puis tous les soirs du 26 octobre au 1er novembre, la terreur prend une nouvelle dimension pour tous ceux qui franchissent la grille de la manifestation nocturne « Horror Nights ». Depuis 2007, des centaines de milliers de visiteurs viennent affronter vampires, zombies et autres créatures démoniaques à la nuit tombée. Cette année encore 5 maisons de l’horreur, aux thématiques spécifiques, et leurs habitants morbides accueillent les plus courageux pour une expérience d’outre-tombe !

Bon Plan : En accès limité, des entrées exclusives sont disponibles pour l´avant-première du mercredi 24 septembre.

Tarifs

Sur ce même site internet…

plus encore…

 

Dj BoBo « Halloween Circus »

Durant le festival Halloween, du 25 octobre au 2 novembre, l’ambiance ensorcelante atteint son apogée avec un marché de l’horreur au « Château Balthasar », la parade Halloween à la fois spectaculaire et cauchemardesque et enfin un concert époustouflant « Halloween Circus » avec la star suisse DJ BoBo et de nombreux effets pyrotechniques. A ne manquer sous aucun prétexte, les 24 et 25 octobre à 19h30 et à partir du 26 octobre à 18h30 sur la place des Festivals!

Pour le Festival halloween : spécial ticket du soir, accès à partir de 17h. Tarif : 18€/adulte, 15€/enfant

 

SWR3 Halloween Party

Pour le grand soir du 31 octobre, des milliers de visiteurs, aux allures de circonstances, pourront à nouveau danser et festoyer toute la soirée lors de la fameuse « SWR3 Halloween-Party » ou DJs et stars chaufferont les salles jusqu’au petit matin. Les attractions le « Château Hanté », « Euro-Tower », « Eurosat » et le Magic Cinema 4D avec le film « Haunted House » sont accessibles au public.

Sources: presse EP

^^ Haut ^^

Retour à la page précédente


 

Tout sur Europa-park