Halloween

En journée,

Pleins feux sur Halloween !

A compter du 24 septembre, et jusqu’au 6 novembre 2016, Europa-Park entre dans la danse envoûtante d’Halloween !
Des milliers de citrouilles et de plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et autres apparitions surnaturelles pour 6 semaines d’épouvante. La sphère du grand huit « Eurosat » se métamorphose en la plus grande citrouille au monde tandis que spectacles, parade, attractions, gastronomie et hôtels sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne «Horror Nights », du 21 septembre au 5 novembre est un rendez-vous incontournable pour les plus courageux. Bienvenue en enfer !
Cinq semaines d’épouvante dans un décor ensorcelant.

Six semaines de divertissement dans un décor ensorcelant. Plus de 180 000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs… mais aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park. Emblème de la fête d’Halloween, des sculptures de citrouilles dévoilent une horde de dinosaures ou encore une escouade de nains dans la « Forêt Enchantée Grimm ». Pour la 4e année consécutive, une œuvre de 80 m2 constituée de 20 000 pommes vertes et rouges parachève ce décor époustouflant.
Du côté des attractions, 4500 m2 de tissu transforment la sphère du grand huit « Eurosat » en la plus grande citrouille au monde.
A découvrir également, l’île aux araignées dans le quartier anglais, les attractions « Feria Swing » du quartier espagnol et « Hollandais volant » du quartier hollandais sont prises de panique et fonctionnent en marche arrière. Une brume et une musique fantomatiques s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais.
Dans l’attraction « La vengeance de Tenem » du quartier grec, revenants et créatures surnaturelles pourchassent les plus courageux (à partir de 12 ans).
Les spectacles se mettent aussi à l’heure d’Halloween avec notamment la superbe comédie musicale « Spook Me ! The Europa-Park Musical » au Teatro dell’Arte et bien sûr la grande Parade Halloween et son défilé de chars macabres. Les plus petits peuvent assister au magnifique spectacle « Ed Euromaus et le petit fantôme », participer à un atelier de coloriage ou se faire grimer au stand de maquillage et coiffure d’épouvante.
Les lieux de restauration prennent des couleurs automnales en proposant spécialités et encas de circonstance comme les Wraps d’Halloween ou encore les Vampire’s Dog. Bien évidemment, les visiteurs pourront déguster des doigts de sorcière à base de poitrine de poulet grillée accompagnée de potiron Hokkaido et de pommes de terre grillées, une bonne portion d’agnolotti au potiron, sauce tomate-potiron et parmesan ou encore un pavé de saumon au potiron et chili accompagné de penne sauce citron vert, le tout arrosé de crément au potiron.

Après toutes ces frayeurs, la fête n’est pas terminée lorsque la fièvre d’Halloween envahit les hôtels 4* du parc !

 

En soirée,

Les « Horror Nights » célèbrent leurs 10 années d’épouvante ! – Le rassemblement des amateurs de sensations fortes !

Horror Nights 2016

Du 21 septembre au 5 novembre 2016, la terreur prend une nouvelle dimension pour tous ceux qui franchissent la grille de la manifestation nocturne « Horror Nights ».

Dix années ou des centaines de milliers de visiteurs sont venus affronter vampires, zombies et autres créatures démoniaques à la nuit tombée (85.000 visiteurs en 2015).
Cette année encore, cauchemars et nuits blanches sont au rendez-vous des Horror Nights 2016 ! Près de 250 zombies, clowns assassins et vampires viennent de se réveiller… Affamés, ils traquent leurs prochaines victimes ! En cette nouvelle saison, 6 maisons de l’horreur dont « The Mansion », où le visiteur devra effectuer quelques tâches périlleuses, mais aussi 3 scare zones créent la frayeur du 21 septembre au 5 novembre, les vendredis et samedis ainsi que les 2, 16 et 20 octobre, puis tous les soirs du 26 octobre au 5 novembre (sauf le 2/11/16).
La scénographie, le décor, les effets spéciaux, les costumes et maquillages jusqu’aux 80 litres de sang, rien n’est laissé au hasard dans ce nouveau scénario. Créatures démoniaques et morts-vivants sont également présents dans le spectacle de patinage artistique « Horror on Ice VII » et en fin de soirée au Vampire’s Club. Quelques attractions sont également accessibles tout au long de la soirée. Parmi les nouveautés, l’attraction « A la découverte d’Atlantis » en version réalité virtuelle !

Tarifs

Sur ce même site internet…

plus encore…

 

 

SWR3 Halloween Party

SW3 Halloween-Party

Pour le grand soir du 31 octobre, des milliers de visiteurs, aux allures de circonstances, pourront à nouveau danser et festoyer toute la soirée lors de la fameuse « SWR3 Halloween-Party » ou DJs et stars chaufferont les salles jusqu’au petit matin. Les attractions le « Château Hanté », « Euro-Tower », « Eurosat » et le Magic Cinema 4D avec le film « Haunted House » sont accessibles au public.

Sources: presse EP

^^ Haut ^^

Retour à la page précédente